[Question] - Comment gagner beaucoup d argent ?

Répondre
fabien42100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:41
ID PSN : fabien42100

[Question] - Comment gagner beaucoup d argent ?

Message par fabien42100 » mer. 28 nov. 2012 21:33

Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer beaucoup d'argent rapidement, sans passer par les bateaux ? Merci
Modifié en dernier par Fléau le sam. 1 déc. 2012 09:46, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Question] comment gagner beaucoup d argent ?

Message par Istari » mer. 28 nov. 2012 23:11

Sans passer par les bateaux, ça me parait difficile...
Et même avec les bateaux, ça reste compliqué ^^" le bug qui te permettait de tripler ou quadrupler la cargaison d'un bateau ayant été corrigé, ça monte très très doucement -_-

Je ne sais pas si en refaisant les missions de l'histoire on gagne de l'argent, mais si c'est le cas je te conseille de faire ça, tu ne trouveras pas de meilleurs moyens.
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Question] comment gagner beaucoup d argent ?

Message par The_Dark_Madara » jeu. 29 nov. 2012 20:38

Envoyer régulièrement ses assassins en missions peut rapporter assez facilement.



EDIT:
tonio0205 a écrit : la question porte sur l'opus PS vita et non PS3.
Désolé pour cette inadvertance, les deux se confondent assez facilement.
Modifié en dernier par The_Dark_Madara le dim. 2 déc. 2012 17:09, modifié 1 fois.
Image
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Question] comment gagner beaucoup d argent ?

Message par lehouffdu08 » ven. 30 nov. 2012 00:05

Pour moi sans les bateau la meilleur solution et d'avoir plein de fourrure d'ours ( soit en les achetant ou en faisant comme moi en les chassant, car c'est cool :lol: ), tu améliore tes transports terrestre a l'artisanat et tu les rempli de fourrure d'ours et tu les envoie la ou sa rapporte le plus ( tu peut sélectionner la même personne autant de fois que nécessaire), moi je fait a peut près 10 000 par voyage et je fait 3 voyages en même temps donc 3 x 10 000 = 30 000 environ en 22 min ( temps du trajet ) mais faut faire attention car les convois peuvent se faire attaqués mais sa n'arrive que 1 fois sur 10
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Question] comment gagner beaucoup d argent ?

Message par tonio0205 » ven. 30 nov. 2012 06:07

The_Dark_Madara a écrit :Envoyer régulièrement ses assassins en missions peut rapporter assez facilement.
lehouffdu08 a écrit :Pour moi sans les bateau la meilleur solution et d'avoir plein de fourrure d'ours ( soit en les achetant ou en faisant comme moi en les chassant, car c'est cool :lol: ), tu améliore tes transports terrestre a l'artisanat et tu les rempli de fourrure d'ours et tu les envoie la ou sa rapporte le plus ( tu peut sélectionner la même personne autant de fois que nécessaire), moi je fait a peut près 10 000 par voyage et je fait 3 voyages en même temps donc 3 x 10 000 = 30 000 environ en 22 min ( temps du trajet ) mais faut faire attention car les convois peuvent se faire attaqués mais sa n'arrive que 1 fois sur 10

C'est gentil de répondre aux questions mais il me semble que vous vous êtes trompé de jeux, la question porte sur l'opus PS vita et non PS3. Dans assassin's creed libération on ne peut ni envoyer des assassin en mission ni tuer des ours, il serait préférable à l'avenir que vous lisiez dans quel forum vous postez. 8)
Image
x-Tristepin-x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 13:23
ID PSN : x-Tristepin-x

Re: [Question] - Comment gagner beaucoup d argent ?

Message par x-Tristepin-x » mar. 31 déc. 2013 13:23

bonjour a tous et a toutes.
voila ma technique pour faire de l argent sans trop attendre.
4 bateau au port de Natchez
acheter du tabac (autant que vos moyen le permettent)
partir a la Nouvelle Orleans pour le vendre (2min30 avec le bateau a 3700)
revenir a Natchez et recommencer.
j espere que sa va aider du monde.
Bonne continuation et bon jeux a tous.
Répondre