[Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Administrateur » jeu. 1 déc. 2016 17:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ark : Survival Evolved

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Schwartzerberger » mer. 7 déc. 2016 15:55

Hello friends...

J'ai eu le jeu à sa sortie sur PS4 y a 2jours, la première chose que j'ai fais, est de découvrir ce magnifique jeu et aussi en mode Coop local mais là impossible d'y jouer avec ces amis et surtout particulièrement bugué lorsqu'il sagit de faire un tour dans ce que j’appellerais "l'administration du serveur", si qqn aurait une idée ou une astuce pour arriver à jouer avec ces amis, ça m'aiderais bien ??
Pas testé le Online trop sauvage à mon gout, je parle de joueur qui y jouent pour ne pas utiliser de mot vulgaire ....
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Lannix62 » jeu. 8 déc. 2016 15:03

Bonjour,

j'ai un problème avec le trophée (Or) Guérisseur " Vous vous êtes guéri de la fièvre des marais ! "
j'ai était infecter avec un leech porteur de maladie et grâce au sang des leech j'ai confectionner l'antidote pour me soignée (pour préciser il faut être niveau 20 pour débloquer l'engramme antidote )
le problème j'ai attendu au moins 5 minute après avoir utiliser l'antidote et toujours pas de trophée , au ca ou j'ai réessayer 3 fois la même méthode et toujours rien
est-ce un beug ? ou je mi prend mal vous en penser quoi ?
Image
izzibefa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 20:08
ID PSN : iZziBeFa

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par izzibefa » ven. 9 déc. 2016 23:12

Lannix62 a écrit :Bonjour,

j'ai un problème avec le trophée (Or) Guérisseur " Vous vous êtes guéri de la fièvre des marais ! "
j'ai était infecter avec un leech porteur de maladie et grâce au sang des leech j'ai confectionner l'antidote pour me soignée (pour préciser il faut être niveau 20 pour débloquer l'engramme antidote )
le problème j'ai attendu au moins 5 minute après avoir utiliser l'antidote et toujours pas de trophée , au ca ou j'ai réessayer 3 fois la même méthode et toujours rien
est-ce un beug ? ou je mi prend mal vous en penser quoi ?

Salut , je pense que c 'est un bug, j'ai fait la même chose et ça ne marche pas, il y a aussi pour le trophée des artefacts qui est bug je pense. Faut attendre un patch
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par sebosaure » sam. 10 déc. 2016 11:23

Salut, quelqu'un a croisé le Spinosaure svp ? ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Lannix62 » sam. 10 déc. 2016 13:47

izzibefa a écrit :
Lannix62 a écrit :Bonjour,

j'ai un problème avec le trophée (Or) Guérisseur " Vous vous êtes guéri de la fièvre des marais ! "
j'ai était infecter avec un leech porteur de maladie et grâce au sang des leech j'ai confectionner l'antidote pour me soignée (pour préciser il faut être niveau 20 pour débloquer l'engramme antidote )
le problème j'ai attendu au moins 5 minute après avoir utiliser l'antidote et toujours pas de trophée , au ca ou j'ai réessayer 3 fois la même méthode et toujours rien
est-ce un beug ? ou je mi prend mal vous en penser quoi ?

Salut , je pense que c 'est un bug, j'ai fait la même chose et ça ne marche pas, il y a aussi pour le trophée des artefacts qui est bug je pense. Faut attendre un patch
Salut , j'ai effacer toute mais saves o ca ou (comme javais fait avec minecraft) , profil etc tout ce qui concerne ARK sauf l'application ;) et j'ai réessayer l'antidote et j'ai u le trophée du 1er coup
Image
izzibefa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 20:08
ID PSN : iZziBeFa

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par izzibefa » dim. 11 déc. 2016 19:13

Salut merci pour l astuce
ImageImageImage
izzibefa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 20:08
ID PSN : iZziBeFa

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par izzibefa » dim. 11 déc. 2016 19:15

Bonsoir quelqu'un aurait une idée de comment faire pour le trophée archeologue des artefacts ?
ImageImageImage
Doggwaer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:55
ID PSN : LittleX-LeDoGGy

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Doggwaer » dim. 18 déc. 2016 22:50

Alors voilà la plus part des trophée sont facile à avoir en mode solo (avec les code admin) mais cela gâche le plaisir maintenant pour ce qui est des dino dossier et de l'artefact j'ai aussi l'impression pour ce dernier qu'il est bouger je vais testé celui de la maladie mtn que je sais qu'elle bestiole vous la refile.
Nocteas
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 19:17
ID PSN : Nocteas

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Nocteas » lun. 19 déc. 2016 10:30

Les dino-dossiers sont assez chiant à trouver par contre !
Image
Répondre