[Question] - Trophée "4 ennemis" et "Creuser"

Répondre
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Question] - Trophée "4 ennemis" et "Creuser"

Message par xSunrise95_ » sam. 28 mai 2016 13:42

Bonjour c'est deux trophées me rendent fou avez vous des petites astuces svp, je n'arrive pas à écraser plus de 2 ennemis, et pour ce qui est de tout creuser sur chaque tableau j'y arrive pas non plus les bestioles finissent par être trop agressif, j'aimerai savoir même si je pense que oui si il faut tout creuser dans la même parti, voilà merci à tous d'avance
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Question] - Trophée "4 ennemis" et "Creuser"

Message par Toydolls31 » lun. 30 mai 2016 09:03

salut le plus simple est de tout faire au 1er niveau les ennemis et creuser t as besoin de vider qu un seul niveau tue 2 ennemis il t en restera plus que 2 sur le niveau ce qui te laissera largement le temps de le vider a 100% au pire met toi 5 vies au depart. ecraser les ennemis idem laisse les venir vers toi toujours au 1er niveau part du bas et remonte une colonne entiere vers 1 rocher des que les 4 sont dans la colonne fait tomber le rocher ils auront pas le temps de s echapper! bon courage ça va passer!!
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Question] - Trophée "4 ennemis" et "Creuser"

Message par Maik_Boss » dim. 10 sept. 2017 06:43

Toydolls31 a écrit :salut le plus simple est de tout faire au 1er niveau les ennemis et creuser t as besoin de vider qu un seul niveau tue 2 ennemis il t en restera plus que 2 sur le niveau ce qui te laissera largement le temps de le vider a 100% au pire met toi 5 vies au depart. ecraser les ennemis idem laisse les venir vers toi toujours au 1er niveau part du bas et remonte une colonne entiere vers 1 rocher des que les 4 sont dans la colonne fait tomber le rocher ils auront pas le temps de s echapper! bon courage ça va passer!!

Conseil bien utile j'attend de réessayer une fois le jeu réinstallé !

Merci !
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre