[Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Administrateur » mer. 24 août 2016 13:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

A.O.T. Wings of Freedom

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Husskerr » lun. 29 août 2016 15:58

Vraiment pas mal comme jeu, moi j'adore (en même temps je suis fan du manga :lol: )
Il est vraiment bien fait, les combats contre les titans sont pas trop compliqué faut juste
attaquer selon l'ouverture possible en attaquant directe la nuque ou alors tranché une jambe et
directe enchaîné la nuque. Pas compliquer.

Aucun trophée lié a la difficulté qui peut être réglé via les paramètres.

Certes c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait rapidement a la manœuvre tridimentionnelle
et niveau équipement comme le gaz et les lames y a un peu partout a ramassé/trouver
une vrai réussite ce jeu.

Il est dit répétitif comme jeu, mais en même temps, je vois pas ce que l'on peut vouloir de
plus dans un jeu comme attaque des titans qui colle au manga et ou le principe est de
mené l'humanité a la victoire sur les titans donc le jeu ce déroule en majorité la dessus, tuer
des titans ;) donc si vous voulez plus que cela alors autant passer votre chemin car y a pas plus.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
doudoumoon

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par doudoumoon » mar. 30 août 2016 02:13

bred64 a écrit :Salut je cherche à savoir comment ont fait les soumissions désespéré ?
Yoo, pour les soumissions désespéré, quand tu est en missions, appui sur le pavé tactile et tu clique sur " mission spécial " et tu aura les conditions pour faire apparaître le titan pour la soumission désespéré.
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par TalaTinzar » mar. 30 août 2016 05:28

compléter la galerie à 100 % c'est juste horrible mdr.
il faut rang S partout, simple mais long, toutes les armes et toutes les améliorations de tout les objets ... etc etc...

entre 50 et 80h de jeux facile.
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par AZGARALITY » mar. 30 août 2016 15:42

Bien le bonjour !

Je viens de finir le premier chapitre et m'attèle à refaire les missions pour avoir les Rangs S.
En revanche, impossible pour moi de choisir le personnage avec lequel je souhaite recommencer. Là par exemple, je suis coincé avec Armin et je veux refaire la mission 5 avec Eren pour être en Titan.

Je suis vraiment bloqué ou je dois d'abord finir le jeu pour prendre un autre perso ?
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par TalaTinzar » mar. 30 août 2016 16:04

Si je dis pas de bêtises , les persos sont sélectionnables uniquement en mode expedition.
Si tu refais les missions pour le rang S tu devras retenter avec le perso adéquat.

À moins que j ai mal compris ta question :p
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par AZGARALITY » mar. 30 août 2016 16:06

Je vais reformuler la chose autrement ^^.

La première fois que j'ai fait la mission 5, j'ai commencé direct avec Erin en mode Titan. Je n'avais pas de choix de perso ni rien.
Là, je veux refaire cette mission là, mais j'ai Armin à la la place d'Erin. Toujours pas de choix de perso ni rien.

Je fais comment pour changer de perso ?
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Husskerr » mar. 30 août 2016 19:24

AZGARALITY a écrit :Bien le bonjour !

Je viens de finir le premier chapitre et m'attèle à refaire les missions pour avoir les Rangs S.
En revanche, impossible pour moi de choisir le personnage avec lequel je souhaite recommencer. Là par exemple, je suis coincé avec Armin et je veux refaire la mission 5 avec Eren pour être en Titan.

Je suis vraiment bloqué ou je dois d'abord finir le jeu pour prendre un autre perso ?
Je viens de relancé la mission Rugir - Le titan mystérieux se déchaîne ! pour faire le rang S et je suis arrivé
directement en Eren version titan. Il faut bien refaire la mission via l'explorateur qui a un bouclier jaune avec deux
épées croisé, c'est ce PNJ qui donne la possibilité de rejoué les missions passé. Il est présent uniquement en
Mode attaque.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par AZGARALITY » mar. 30 août 2016 19:43

PSYKO-TFLIAL a écrit :Je viens de relancé la mission Rugir - Le titan mystérieux se déchaîne ! pour faire le rang S et je suis arrivé directement en Eren version titan. Il faut bien refaire la mission via l'explorateur qui a un bouclier jaune avec deux
épées croisé, c'est ce PNJ qui donne la possibilité de rejoué les missions passé. Il est présent uniquement en
Mode attaque.
C'est bien ce que je fais, mais à chaque je suis obligé de faire la mission avec le perso dont j'ai le contrôle. Là je viens de ressayer et j'ai fait la mission avec Livaï ... Ça viendra peut être plus tard dans le jeu ^^.
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Husskerr » mar. 30 août 2016 21:19

AZGARALITY a écrit : C'est bien ce que je fais, mais à chaque je suis obligé de faire la mission avec le perso dont j'ai le contrôle. Là je viens de ressayer et j'ai fait la mission avec Livaï ... Ça viendra peut être plus tard dans le jeu ^^.
C'est en fonction du perso contrôler au moment l'ou on veut refaire une mission. Je viens de relancé
la mission Le mystérieux titans (celle juste avant la mission Rugir), je contrôle Eren au moment de parlé a
l'explorateur pour rejoué la dite mission et je me suis retrouvé
dans cette mission avec Eren alors que cette mission est joué avec mikasa et que Eren ce trouve
dans le mystérieux titan.

Pour rejoué la mission Rugir en Eren titan il faut que le perso qu'on contrôle au moment de de validé a l'explorateur
vouloir rejoué la mission soit Eren si c'est un autre perso alors ce sera celui la avec lequel il faudra faire la mission.

Au chapitre 3 : On contrôle Eren
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre