La team psthc a besoin de vous ! recrutement

Annonces publiques du Staff
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : NicoFantasy

La team psthc a besoin de vous ! recrutement

Message par NicoFantasy » dim. 18 mars 2018 18:38

Bonjour à toute la communauté
Rares sont les occasions pour nous de vous demander un coup de main, et bien cette fois nous y voici ! (Pas de panique immédiate, il n’est pas question d’argent)
PSTHC n’est pas une société et personne dans l’équipe n’est rémunéré. De ce fait, l’envie et l’implication de chacun sont le moteur unique de notre site qui contre vents et marrées tient le cap depuis bientôt 10 ans.

Nous essayons sans cesse de nous dépasser et d’investir toute notre énergie pour vous proposer le meilleur. D’ailleurs, un bon nombre d’idées sont dans les cartons et devraient voir le jour cette année.

Hélas, certains postes clés du site sont aujourd’hui non pourvus, ce qui met une charge de travail trop importante sur le dos d’un nombre restreint de personnes. Nous espérons donc que certains d’entre vous souhaiteront nous filer un coup de main, rentrer au sein de notre belle équipe pour continuer d’assurer l’essentiel sur le site.

Voici donc les profils recherchés :

2 personnes
pour prendre en charge le montage (très rudimentaire, aucune compétence requise) et l’upload sur notre chaine YouTube de nos plus en plus nombreuses vidéos. Une connexion très haut débit étant indispensable. Si vous êtes frileux d’un point de vue technique, Fethe et Bas vous accompagneront dans vos débuts, sachant qu’ils resteront aussi à la manœuvre.

1 à 2 personnes pour seconder Zaon sur le graphisme du site. Zaon va être sur les futurs projets et l’élaboration d’avatars, skins de TrophyCard, bannières de tests et guides nécessitent un sérieux coup de main pour la faire souffler (sachant qu’elle stream en +). Si vous êtes déjà quelqu’un de confirmé et bien motivé, nous pourrons vous faire participer sur l’élaboration des futurs projets du site.

Ces postes ne nécessitent pas un temps colossal. En revanche, un bon état d’esprit, l’envie de bosser avec nous et une présence régulière sur le site seront de réels atouts.
Les postes ne sont pas rémunérés, comme tous ceux du site, à commencer par moi, je le rappelle.
Merci à tous,
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock

electroseifer68
Streamer
Streamer
ID PSN : electroseifer68

Re: La team psthc a besoin de vous ! recrutement

Message par electroseifer68 » dim. 18 mars 2018 19:04

hello la team, moi je suis on ne peut plus intéressé, je sais monter, je fait des vidéos de jeu depuis 5-6 ans, des vidéos perso aussi, j'utilise adobe premier et pinnacle, photoshop me débrouille assez bien, j'ai un bon pc pour faire cela, voila.
Plus ample détails demandez moi directement.
Image

Ankou Ankka
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Ankou_Ankka

Message par Ankou Ankka » dim. 18 mars 2018 19:53

Argh, j'aurais vraiment voulu répondre positivement à ce recrutement mais les prérequis ont vite douché mes espoirs. Pour le premier profil, j'ai une connexion minable (167 kbit/s de débit montant selon un test que je viens d'effectuer). Et pour le deuxième profil, mes connaissances en matière de graphisme se limitent à tripatrouiller Paint. Ce n'est pas l'envie qui manque, ni la volonté, ni l'esprit mais je dois donc passer la main pour ce recrutement-ci. Je souhaite cependant bonne chance à l'équipe et aux candidats.
Image

So-chan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : So-chan07

Message par So-chan » lun. 19 mars 2018 11:36

Bonjour, je ne suis pas forcément une grande pro de Photoshop mais je peux travailler des éléments graphiques (j'ai déjà aidé pour des guides sur ce point-là). Si même vous avez besoin que je crée des bannières/autres pour montrer mes capacités il n'y a pas de soucis. J'espère que des gens vont se proposer pour les postes, j'avais même pas conscience que le site avait dix ans (le temps passe vite). Toutes mes félicitations pour le tenir depuis tout ce temps. :clap:
Image
Spoiler : Guides et tests publiés :
Brothers : a Tale of Two Sons
Child of Light
Claire : Extended Cut + test
Critter Crunch
I am Alive
Little Witch Academia : Chamber of Time + test
Mafia II
Psycho-Pass : Mandatory Happiness

xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
ID PSN : xx-th0m4s

Message par xx-th0m4s » lun. 19 mars 2018 16:32

Salut la team,

Pour ce qui est du montage vidéo et de l'upload je veux bien filer un coups de mains, même si il faut ddl la vidéo ou quoi avant y a pas de soucis, ma ligne suis très bien la choses 8)

Pour ce qui est de l'aide graphique, j'ai mon ami toshop qui veux bien venir en aides aux besoins.
Nos mots ne sont plus à l'image de nos sensations

Image

Ne foule jamais la terre avec orgueil car tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes.

Warriortidus
Graphiste
Graphiste
ID PSN : Warriortidus

Message par Warriortidus » lun. 19 mars 2018 20:12

Salut salut. :angel:
Présent si besoin, j'ai un peu laissé la miss toute seule donc bon, c'est un peu de ma faute. :sweat:
A vous de voir après. ;)
Image

dregs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : dregs23

Message par dregs » mar. 20 mars 2018 09:17

Hello!
Dommage que le recrutement ce porte sur un domaine que je ne maitrise pas. En tout cas bon courage à la, ou aux personnes qui seront en place sur le poste.
Image
Spoiler : Publications :
Guides
:
- Dynasty Warriors 9
- Lego Batman 2: DC super heroes
- Lego Batman 3: au delà de Gotham + DLC
- Lego MARVEL Super Heroes
- The Walking dead saison 2
- Worms révolution

- DLC The walking dead 400 days
- DLC FFXV Update Juillet 2017

Tests
:
- Dynasty Warriors 9
- Lego Star Wars reveil de la force
- Tekken 7

KT_Anubis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : KT_Anubis

Message par KT_Anubis » mar. 20 mars 2018 14:41

Salut la team 8)
Je veux bien proposer mes services pour du graphisme. Je suis pas un professionnel mais je sais me débrouiller (et j'ai toujours quelqu'un sous la main pour corriger mes quelques imperfections et m'aider à m'améliorer donc bon ... sait-on jamais :lol: )
Alors certes, je n'ai qu'un message à mon actif (deux au moment de la publication de celui-ci :rofl: ) mais je saurais à me rendre disponible.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter ;)

PS : ne me jugez pas sur mon avatar, j'ai pris une image au hasard au boulot, sans logiciel pour le retoucher :shock:
Image

Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Crimson_Redclaw

Message par Crimson_R » mar. 20 mars 2018 16:51

Bonjour,

J'aurai bien voulu me proposer pour le poste de graphisme. Ayant proposé quelques bannières à certains membres, j'y prends gout avec passion et avec du temps à consacrer pour réaliser des bannières aux besoins des membres. Par la même occasion, je suis en apprentissage en tant que web développeur, mais ceci n'affecte point mon temps à consacrer pour PSTHC.

Malgré un passé tendu, j'aimerais quand même faire mes preuves en vue de mes capacités de faire des bannières et ainsi que des cartes graphiques que j'ai sur mon ordinateur auquel je pourrais en proposer dans le futur avenir.

Crimson
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman

Z40N-TP
Graphiste
Graphiste
ID PSN : ZaonKhan

Message par Z40N-TP » mar. 20 mars 2018 17:52

Bien le bonjour,

Pour les candidats aux postes de graphistes, avant de tirer au sort les gagnants à "plouf-plouf", nous aimerions connaître vos talents en matière de graphisme. C'est pourquoi nous vous demandons de valider votre candidature en postant à la suite de ce message une de vos créations.

Vous devrez créer une bannière de guide (dimensions : 940px en largeur et 450px maximum en hauteur) pour le jeu de votre choix (peu importe s'il a déjà un guide ou une bannière, ceci est un test). Devront obligatoirement figurer une image du jeu et un titre type "Guide des trophées par machintruc" si possible dans le même style que le titre du jeu. On attend de vos bannières qu'elles soient belles et que l'image de départ soit retravaillée et mise en valeur.

Merci à vous ! :)

PS : pour ceux ayant déjà réalisé des bannières, merci d'en proposer une inédite ! ^^
Image
#TeamRondoudou #ArcanoobForever #VaultHunter

Verrouillé