[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Sujets Archivés depuis 2010

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par Eaque-19 » ven. 19 juin 2015 20:12

Image
Bonjour,

Grâce à notre équipe de rédacteurs qui vous a fait suivre l'ensemble des conférences (quasiment en direct), vous avez pu suivre l'intégralité des annonces de l'E3 2015 concernant les consoles PlayStation.

On vous propose de venir voter pour les CINQ annonces qui vous ont le plus marquées (ou surprises) au cours de ce salon.

En cliquant sur les différents choix du sondage, vous serez redirigé vers la news de l'annonce.
Pour information les jeux sont classés par ordre alphabétique.

Merci d'argumenter vos choix pour avoir un débat plaisant à lire, tout en respectant le choix des autres membres.
Image
Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par SiXeR » ven. 19 juin 2015 20:31

Pour ma part c'est : Uncharted 4, Star Wars Battlefront, Final Fantasy VII (Remake), Rainbow Six Siege, Hitman 6
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par kaiserfrederic » ven. 19 juin 2015 20:31

Mass Effect !!
Attente énorme pour ma part, tellement j'ai pris du plaisir sur les 2 et 3.

Uncharted !!
Ça fait combien d'années déjà qu'on patiente ?!

Assassin's Creed !!
Je suis un fan depuis le 1er épisode, et votre article issu de votre passage en salon VIP, me fait encore plus me languir.

Hitman !!
Parceque l'agent 47 est un mythe !

Deus Ex !!
J'ai adoré Human Revolution, surtout la partie sans kill, et son univers original .
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par Ghalheon » ven. 19 juin 2015 20:58

Pour ma part les plus belles annonces sont celles des nouvelles licences de jeux dont ont à rien vu ou quasiment, lorsqu'on voit du gameplay ou des nouvelles fonctionnalité d'un jeu déjà annoncé, déjà présenté, je ne vais pas dire que ce n'est pas passionnant mais moins surprenant.

Donc sans hésiter Horizon Zero Dawn le jeu qu'on attendait pas vraiment vu qu'on avait quasiment rien vu dessus et qui a réussi une entrée fracassante avec une phase de gameplay impressionnante.
J'aurai voté aussi pour le Ghost Recon Wildlands car une belle surprise à la fin de conférence Ubisoft mais il n'est pas dans la liste.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par Platine » ven. 19 juin 2015 21:04

Fallout 4, Just Cause 3, Hitman 6, FF7 remake car ce sont des jeux que j'attends depuis longtemps et Ratchet & Clank car je suis un grand fan de la licence et que le reboot ps4 promet d'être très bon. Se limiter à 5 choix est loin d'être facile, j'aurais pu voter pour une douzaine les yeux fermés. Mais ce sont les jeux que j'acheterais si je devais n'en prendre que 5.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par PascaI » ven. 19 juin 2015 21:06

kaiserfrederic a écrit :Uncharted !!
Ça fait combien d'années déjà qu'on patiente ?!
Personnellement, j'attends depuis le 12 novembre 2011... ;(

Donc, pour faire court, voici mon top 5 des meilleurs jeux présentés à l'E3 mon cher Eaque-19 :
  • 1 : Uncharted 4

    Fo vrémen ke j'esplike ?

    2 : Hitman

    Parce que les aventures du mec qui fait un génocide avec une corde de piano sont immanquables.

    3 : Need for Speed

    C'est le seul jeu de courses que j'arrive à supporter, et qui est supportable. Je suis fan, donc je continue à y jouer !

    4 : Just Cause 3

    J'ai bien aimé le 2, alors je remets le couvert avec le 3. Tout simplement !

    5 : Ratchet & Clank

    Je suis tombé dedans étant petit.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par gangsow17 » ven. 19 juin 2015 21:14

Final Fantasy VII (remake)

pour la plus grosse annonce et la plus grande joie lorsque la news est apparue. J'ai fait ce jeu quand j'étais plus jeune et j'ai adoré les persos, l'environnement, l'histoire...
J'ai hâte d'y rejoué et de voir ce que SE va changer dans ce FF7.
Bizarre pour un jeu qui à 18 ans mais je l'attends plus que les 4 autres jeux que je vais cité

Kingdom Hearts 3

encore un jeu de SE, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers et le fait que les univers de square et de Disney se mélange. On aura peut être une planète star wars et comme Disney a racheté marvel, on aura des beaux univers ou de belles invocations.

Uncharted 4

La série est excellente et le trailer est juste magnifique. Hâte de mettre la main dessus.

Conclusion: Le portefeuille va chauffer car même s'il y a que ces 3 annonces qui m'ont beaucoup plu, il y a au moins 20 jeux qui vont finir chez moi.

Je profite de ce sondage pour remercier notre équipe de choc qui ont réussi à nous relayer toutes ces informations très vite tout en étant passionnant grâce à leurs plumes.

MERCI.
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par daisuke » ven. 19 juin 2015 21:22

Pour ma part, ce fût l'annonce du remake de FF7, du gameplay de No Man's Sky et de The Last Guardian. Une vidéo courte mais alléchante du prochain Mass Effect. Une belle impression sur le trailer de For Honor.

Et je rajouterai en bonus le gameplay surprise de Horizon qui a retenu toute mon attention.
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par LAzY___BzH_ » ven. 19 juin 2015 21:23

Et bien ma foi, malgré une liste de jeu assez conséquente présenter a cet E3 il m'a été plutôt difficile de choisir 5 jeux (bah ouai soyons honnête, moi joueur SONY depuis seulement quelques petite années les noms comme "The Last Guardian" "Shenmue III" ou même "FF VII" ne me font pas vibré comme certains confrères, a mon grand dam). Donc je vais rester dans quelque chose de plus classique et je sort mes coups de cœur de jeune newbie.

Uncharted 4: Je suis obliger de le cité, dans le cas contraire je craint pour ma vie et puis bon, il l'a l’aire sympa quand même ce p'tit jeu.

Deus Ex : Mankind Divided: Je ne sais trop quoi en penser après la dernière vidéo de gameplay disponible, a première vue pas vraiment le jeu que j'aurais très attendu, mais le 1 avais été une très bonne expérience au niveau gameplay et cette polémique sur le transhumanisme était plutôt bien ficeler si mes souvenirs sont bons.

The Division: Ubisoft Ubisoft ... le foire pas celui la steuplait :( il promet beaucoup et mise beaucoup sur le coté CO-OP, un point que j'apprécie grandement donc achat daye one bien sur mais .... j'irais mettre un cierge a l'église avant avec l'espoir que le contenue soit intéressant et que le jeu ne soit pas remplis de pleins de jolis petits bugs :* .

Doom: PAN PAN PAN, sang, gros flingues, sang, grosses bestioles moches, encore sang, et encore gros flingues. Le manuel pour les nuls pour tout apprendre sur "Les milles et une façons de tuer un ennemi" .... j'ai hâte.

Horizon: Zero Dawn: Le seul grand choc de cet E3 pour moi, j'ai longtemps attendu The Witcher 3, maintenant les amourettes dans les champs de Géralt fini, je place une nouvelle fois le regarde vers l'horizon vers ... Horizon: (oh putin désoler c'était pas voulu |( ) Zero Dawn . Une direction artistique aux petits oignons a première vue, un monde ouvert avec un coté RPG, une époque inédite pour moi et une farouche héroïne qui je l’espère a une belle histoire a nous raconter.

En tout cas plutôt satisfait de cet E3, merci aux newseurs PSTHC ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2015)

Message par Zaykio » ven. 19 juin 2015 22:05

Les jeux qui m'ont le plus emballées lors de cet E3 n'ont pas été difficile à trouver car c'étaient ceux que j'attendais le plus ou que je désespérais de voir un jour.

1. The Last Guardian

Parce que, depuis son annonce voilà bien des années, et son passage dans les limbes, chaque rumeur le disant annuler me faisait l'effet d'une claque, et je perdais espoir de voir un jour un nouveau jeu développer par l'excellente Team Ico. Le voir à l'E3 m'a donné des picotements dans les yeux.

2. Shenmue III

Quelques jours avant, je laissais, dans une rubrique consacrée aux portages HD que l'on aimerait voir sortir, transparaître mon envie d'une compilation Shenmue I et II avec sous-titres fr pour pouvoir enfin comprendre toute l'histoire et pas seulement une partie. Et voilà qu'à l'E3 le troisième opus est annoncé. Comment ne pas être ravi ?

3. Final Fantasy VII Remake

Pour beaucoup de choses. Son ambiance, ses personnages, sa musique... Mais je me préserve du plaisir orgasmique jusqu'à ce que je sache avec précision ce que Square Enix va faire avec cet épisode mythique de la saga.

4. Uncharted 4

C'est vrai, question originalité, peut mieux faire. Mais, du moins ce n'est que mon avis, comment peut-on ne pas être emballé par l'arrivée d'une nouvelle aventure de Drake et Sully après avoir vécu la trilogie sur PS3 ? Dans mon cas, le doublage assuré par Bruno Choël et José Luccioni à une part de responsabilité dans l'amour que je porte à la saga. Ils ont su faire vivre les personnages et les rendre attachants. Uncharted n'aurait peut-être pas eu un tel impact sur moi si le doublage avait été moins bon.

5. Fallout 4

Parce qu'un nouveau Fallout, c'est toujours un événement. Aussi grand qu'un nouvel Elder Scrolls voire plus encore. Une liberté sans pareil, des possibilités énormes, des rencontres parfois inoubliables et tant d'autres choses encore au vu de ce qui a été annoncé à l'E3.

Los Angeles a livré un très bon cru cette année. Espérons qu'il ne faille pas attendre dix ans avant d'en avoir un autre comme celui-là.
ImageImageImage
Répondre