Piratage YouTube psthc

Sujets Archivés depuis 2010
Stiz

Re: Piratage YouTube psthc

Message par Stiz » ven. 28 nov. 2014 18:27

Un ancien membre uploader de vidéos qui aurait gardé le login youtube?
Ça sent plus la petite blague plutot que l'hacker..
We'll see...
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: Piratage YouTube psthc

Message par Shusuui » ven. 28 nov. 2014 18:27

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas bien ce qu'il s'est passé :

Il a certes simplement posté une vidéo, sans toucher à quoi que ce soit, mais c'est clairement une provocation.
Il nous montre qu'il est capable de s'infiltrer dans les archives du site malgré toute protection et il mentionne clairement son retour. Et cela m'étonnerait qu'il fasse une vidéo simplement pour instaurer un régime de terreur, sans oublier que l'on peut apercevoir un masque d'Anonymous sur l'image, preuve qu'il se prend pour un justicier, bras armé de la Justice Divine..

Loin de moi l'idée de vous faire peur mais je trouve cela tout sauf anodin.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Piratage YouTube psthc

Message par gary_j_007 » ven. 28 nov. 2014 18:35

Zelisma a écrit :Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde voit cet action comme un acte de rage de quelqu'un contre le site, un mec qui aurait vraiment une rage contre celui-ci aurait tout bonnement tout supprimé pour ruiner le travail fait par l'équipe en une fois.
C'est un acte destiné à faire chanter en prouvant qu'il peut déjouer les sécurités du forum, je rejoins Shusuii sur le fait qu'il faut se méfier, il a bien nommé sa vidéo "je reviendrai"
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Piratage YouTube psthc

Message par Pelotedeneige » ven. 28 nov. 2014 18:38

Je partage l'appréhension de Shusuui sur le modus operandi de l'individu.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Piratage YouTube psthc

Message par gangsow17 » ven. 28 nov. 2014 18:47

C'est étrange. Je pense qu'il faudrait locké ce sujet car si ce n'est pas une volonté des admins (on sait jamais après une réunion bien arrosée sur les projets de psthc) on lui donne de la valeur et du crédit. Il doit bien se marrer car je pense qui suit ce topic donc arrêtons d'en parler et voyons ce qu'il se passera.
Zelisma a écrit :Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde voit cet action comme un acte de rage de quelqu'un contre le site, un mec qui aurait vraiment une rage contre celui-ci aurait tout bonnement tout supprimé pour ruiner le travail fait par l'équipe en une fois.
Quand on n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, il est bien plus sadique de prévenir avant d'agir pour instaurer la peur.
Image
Avatar du membre
SEKA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 20:22
ID PSN : sekaGA92

Re: Piratage YouTube psthc

Message par SEKA » ven. 28 nov. 2014 19:12

Non mais arrêtez la parano! Les thc prépare sûrement un petit truc avec Vega de sf en tous cas sa fait du buzz
ImageImageImage
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: Piratage YouTube psthc

Message par lorik1502 » ven. 28 nov. 2014 22:06

question tres bete de ma part, j'avoue ne pas y connaitre grand chose, mais ce n'est pas possible de la part des admis de changer les mots de passe de la chaine youtube et aussi de faire des copies ? juste au cas ou notre petit malin voudrait s'amuser un peu plus ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Piratage YouTube psthc

Message par Vilink » ven. 28 nov. 2014 22:46

C'est peut être une mauvaise farce et qui montre qu'il y a des jalousies et des personnes mal intentionné |(
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Piratage YouTube psthc

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 28 nov. 2014 22:56

Krove-34 a écrit :Si on met pause vers 4-5s , y'a marqué " battez vous pour moi " :^)
Ce qui signifie que c'est un gars qui croit qu'une injustice a été commise envers lui et veux le faire savoir .
Si c'est un petit malin qui connait deux trois lignes de code pour faire un piratage vite fait bien fait pas trop d'inquiétude , après si c'est un cracker pro la le risque est plus grand .
Après cela peu être suite à un défi à réaliser comme les défis Facebook qui se baladent sur le net .
Mais inutile de s'avancer sur des propos avant de savoir réellement ce qu'il en sera .
Image
Stiz

Re: Piratage YouTube psthc

Message par Stiz » ven. 28 nov. 2014 23:49

lorik1502 a écrit :question tres bete de ma part, j'avoue ne pas y connaitre grand chose, mais ce n'est pas possible de la part des admis de changer les mots de passe de la chaine youtube et aussi de faire des copies ? juste au cas ou notre petit malin voudrait s'amuser un peu plus ?
Au même temps, si ce n'est pas une farce, si la personne a déjà pu se procurer le mot de passe une première fois, il le fera une seconde fois...mais sinon oui..ça ne coûte rien de le changer pour chiffrer un peu plus l'algorithme.
Verrouillé