[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » lun. 22 févr. 2010 12:34

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Aliens vs Predator

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


rhed308 a écrit :9 trophées online sont nécessaire pour l'obtention du platine. Voici un petit plan de combat pour vous aider à les obtenir rapidement.
Notez que le guide vous conseille de faire le trophée C'est pas l'heure de creuver relatif au mode Survie en coopératif. Il est donc possible de le faire en coop online ou privé, il ne sera donc pas inclus dans ce topic.
La Technique se décompose en 3 temps, avec un temps pour chaque mode de jeu utilisé.

Conseils de départ:
  • Avoir le guide sous les yeux pour connaitre les détails sur les trophées dont il sera question plus bas
  • Avoir Skype afin de communiquer avec les autres participants. C'est aujourd'hui devenu primordial.
  • Être au minimum 3 joueurs pour lancer une partie.
I) Combat à Mort:

La limite de Score en mode Combat à mort étant de 20, je vous conseille de toujours prendre le Prédator pour que cela aille plus vite.
Vous ferez vos trophées l'un après l'autre, pour éviter de vous emmêlez les pinceaux.
Le Joueur 1 sélectionne le Prédator et tue 20 fois d'affiler et sans mourir les Joueurs 2 et 3. A la fin de la manche il obtiendra les trophées Bienvenue en Guerre, Instinct du Tueur, C'est un costaud et Tortionnaire.
Notez bien que le Prédator débutera la partie sans arme et qu'il vous faudra en récupérer sur la map. Trouvez le Disque qui est à munitions infinies une fois récupérer.
Le Joueur 1 réitère l'expérience 10 fois pour obtenir 10 victoires et le trophée Tueur en Série

Ensuite vous passez au Joueur 2 qui applique le même schéma puis au Joueur 3. Vous voilà donc tous les 3 en possession de 5 trophées.

II) Infestation:

Dans ce mode celui qui souhaite obtenir le trophée est le joueur qui ne doit pas devenir un Alien. Comme l'attribution des rôles est aléatoire faites plusieurs parties jusqu'à obtenir chacun votre trophée.

III) Conquête:

A ce moment là du online, vous possèderez déjà un certain nombre d'exp mais la route sera peut-être encore longue et je vous conseille donc d'utiliser cette technique que Vegeta55 nous a gentiment fournis. Elle fonctionne semble-t-il à 2 mais si vous êtes 3 c'est également faisable.

Ne nous rejoignez pas en groupe, faite chacun de votre coté une recherche de Partie Rapide en Classement, en Conquête c'est important.
Une fois que vous vous êtes rejoins dans la salle (la partie la plus dur de cette technique), il faut impérativement que vous ne soyez pas dans la même équipe. Dès lors vous avez une heure, à 1 vs 1 il est tout à fait possible de faire 99 kill chacun, soit une moyenne de 300-400 exp en une partie, voire plus cela dépend de la façon dont vous éliminerez votre contact/adversaire.
Évidemment, ne prenez aucun point de contrôle, si l'erreur est faite alors l'autre devra interrompre ce point de contrôle.

Vous obtiendrez au final les trophées Bienvenue à la partie et Sale Habitude.

Information Importante:
Il semblerait qu'un Bug soit apparu sur ce online et il concernerait l'exp. Certains joueurs ont remarqué aussi bien un gain d'exp qu'une perte d'exp sans avoir forcément joué. Cela n'affecte en rien l'obtention des trophées mais il vous faudra peut-être plus ou moins de temps (suivant votre chance) pour obtenir les trophées liés à l'exp.

IV) Trophée Pack de Six:

Il vous manquera le dernier trophée online nommé Pack de Six. Le plus compliqué à obtenir car il demande de réunir 7 joueurs vous inclus. Formez un groupe à l'aide de ce topic et faite en sorte que tous les membres du groupes s'ajoutent entre eux. Dans le salon, en mode Combat à Mort par exemple, lancez vos 6 invitations. Une fois tous les membres dans le salon, lancez la partie et terminez-là. Peu importe le vainqueur, chacun devrait obtenir son trophée puisque chacun possèdes 6 amis dans le même salon.


Merci à nym33P pour toutes les informations fournies pour la rédaction de ce topic
djkevin1956
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 août 2013 15:46
ID PSN : djkevin1956

Aide multijoueur pour alien vs predator Trophee

Message par djkevin1956 » sam. 17 janv. 2015 17:30

Bonjour je suis a la recherche entre 1 et 4joueur pour avp car moi et mon amie jouont a avp mais il n'y a pu personne sur ce jeux merci d'avance.
Avatar du membre
Gamabunta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 11:01
ID PSN : ARKREL
Localisation : Konoha

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Gamabunta » mar. 27 janv. 2015 19:25

salut j'ai besoin d'aide pour le trophée Infestation et pack 6 ,il va de soit que j'aiderai a mon tour ,merci d'avance
id:ARKREL
terminatorsalvat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 23:07
ID PSN : terminatorsalvat

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par terminatorsalvat » ven. 30 janv. 2015 23:18

Salut à tous !
J'avais eu le jeu lors de sa sortie en février 2010 et mon frère l'avait revendu. Je ne suis pas friand du fait de racheter un jeu, même si je l'adore, mais dernièrement, hier, je l'ai vu pour 10e donc je me suis laissé tenté ! ^^
Je me demande si il y a encore des joueurs en ligne (je l'espère !) si il y a des gamers qui seraient partant pour faire quelques parties : terminatorsalvat. :)
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Sephirot » sam. 31 janv. 2015 21:27

terminatorsalvat a écrit :Salut à tous !
J'avais eu le jeu lors de sa sortie en février 2010 et mon frère l'avait revendu. Je ne suis pas friand du fait de racheter un jeu, même si je l'adore, mais dernièrement, hier, je l'ai vu pour 10e donc je me suis laissé tenté ! ^^
Je me demande si il y a encore des joueurs en ligne (je l'espère !) si il y a des gamers qui seraient partant pour faire quelques parties : terminatorsalvat. :)
Salut, le jeu étant tres vieux, les serveurs doivent malheureusement être fermés depuis le temps.
bonne chance quand même.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
DELIGNIERES ALEX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 03:03
ID PSN : rogue_galaxy64

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par DELIGNIERES ALEX » ven. 6 févr. 2015 00:28

salut j'ai besoin d'aide pour les trophée Infestation et pack 6 et les autre trophée online ,il va de soit que j'aiderai a mon tour ,merci d'avance

tropher obtenu
Modifié en dernier par DELIGNIERES ALEX le mer. 15 avr. 2015 20:38, modifié 1 fois.
Image
constanthino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 10:45
ID PSN : constantinho_62

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par constanthino » ven. 6 févr. 2015 16:35

Salut, dispo pour les trophées online, si vs avez besoin ajoutez moi :)
ouxi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 13:06
ID PSN : maxouninou

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par ouxi » dim. 8 févr. 2015 17:43

De l'aide pour les trophées multi ? Contactez moi et on organise une session rapidement. Mon id : maxouninou
ImageImageImage
Avatar du membre
Faab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:26
ID PSN : Thanos_2k9

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Faab » dim. 8 mars 2015 15:37

dispo egalement pour booster les xp online.
Image
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Noderone » jeu. 19 mars 2015 13:09

je recherche de l'aide pour les trophées online il me les manque tous hélas ^^
ImageImageImage
Répondre