[Question] - Trophée super-phobique

frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Question] - Trophée super-phobique

Message par frolyo » lun. 22 mai 2017 10:08

Cactus Alighieri a écrit :
frolyo a écrit :Ahhhh carrement...quand il choissise Hardcore il rigole pas. Si je resume bien: je fais ma mission, je la termine. Des que j'ai terminé ma mission, il y a une sauvegarde auto. Je quitte le jeu, je vais dans le gestion de données de la console, je save la sauvegarde sur clé usb. Si je meurs aprés, je telecharge la sauvegarde sur ma ps4 ?
Exactement. Et comme on t'as dit plus haut, il est vivement conseillé d'uniquement farmer les deux premières missions et dans l'idéal de jouer avec des mecs qui ont un gros niveau histoire d'engranger plus XP plus vite et d'atteindre le niveau 30 rapidement. Compléter l'histoire en Hardcore ne sert à rien. C'est pas rentable au niveau du ratio temps/XP et c'est dangereux.
Perfecto amigo, je vais partir la dessus alors.
C'est bête, j’étais parti pour faire le package finir tous les niveaux + atteindre niveau 30 + toutes les balises en hardcore + atteindre niveaux 30 hardcore + platine avec le saboteur. Je ferais une 4eme partie du coup ;)
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Question] - Trophée super-phobique

Message par Darkounette » mar. 23 mai 2017 11:46

Personnellement, j'ai fait l'histoire en mode hardcore + le trophée des balises sur la première mission pour limiter les xenos dangereux.
Je suis arrivé lvl 19-20 à la fin du mode histoire et j'ai cherché à rejoindre un gros bourrin 30/300 sur la seconde mission en légende.
Résultat : j'ai atteint le niveau 30 en 10 minutes.
Avec une sauvegarde sur le cloud/usb, pas de rage en cas de perte du perso. Il faut juste tomber sur un mec qui ne te kick pas dès le début et ne pas mourir quitte a quitter la mission en urgence si ça sent le roussi :)
Image
xavier59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
ID PSN : xavfrance

Re: [Question] - Trophée super-phobique

Message par xavier59 » mer. 14 juin 2017 08:04

Le mode Hardcore reste le meilleur mode. (comme dans Diablo ... )
Cette bouffée de chaleur qui te gagne quand tu es à la limite de mourir est géniale.
Darkounette a écrit : Résultat : j'ai atteint le niveau 30 en 10 minutes.
Avec une sauvegarde sur le cloud/usb, pas de rage en cas de perte du perso. Il faut juste tomber sur un mec qui ne te kick pas dès le début et ne pas mourir quitte a quitter la mission en urgence si ça sent le roussi :)
Avec le saboteur, tu peux te rendre invisible + (L1) pour t'éloigner et quitter avec moins de stresse. :devil:
ImageImageImage
Répondre