[Avis] - Alex Kidd in Miracle World

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Alex Kidd in Miracle World

Message par Administrateur » dim. 27 mai 2012 13:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Alex Kidd in Miracle World

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
hikwest
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:12
ID PSN : Pixx_L-R

Re: [Test Jeux] - Alex Kidd in Miracle World

Message par hikwest » ven. 1 juin 2012 12:47

Un plaisir, surtout pour ceux qui, comme moi, s'y sont cassé les dents sur la Master System.

Le jeux est exactement le même, en 4:3 mais la jouabilité est toujours aussi excellente, fluide et les musiques toujours aussi prenantes

Les gros + de cette version sont la possibilité d'enregistrer/charger une sauvegarde et les trophées.

Un must have pour tout nostalgique !
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Test Jeux] - Alex Kidd in Miracle World

Message par Hunter_Orion » ven. 1 juin 2012 17:41

5/5, tout simplement parce que ce jeu est génial, l'ajout des trophées est extra et permet de redécouvrir le jeu en se mettant des petits défi, comme finir le stage entier avec la moto, ce qui n'est pas facilement réalisable du premier coup pour certains ;)
Mais il y a une fonction de sauvegardes, ce qui rend le tout vraiment agréable car pas obligé de se retaper tout le jeu parce qu'on a rater un endroit à trophées, ce qui aurait fait passé la note à 4/5, plus d'excuses pour passer un trophée maintenant :lol:

La question que je me pose est donc: pourquoi quelqu'un a t-il voté 1/5? S'il pouvait argumenter, je conçois que le jeu peut être très dur, et donc très chiant pour certains, mais il ne mérite absolument pas la note de 1, enfin voilà, juste pour dire que j'aimerai bien avoir l'avis de cette personne, qui l'as conduit à voter 1 :)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
sayajingamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 06:54
ID PSN : sayajingamer
Localisation : Belgique

Re: [Test Jeux] - Alex Kidd in Miracle World

Message par sayajingamer » mer. 13 juin 2012 23:42

5/5 Pour un jeu qui a 26 ans et pourtant surpasse certain nouveaux titres tant sa prise en main et sa fluidité sont excellente.
De plus le Joystick le rend encore plus maniable qu'à l'époque et les sauvegardes :respect:
hikwest a écrit :Un plaisir, surtout pour ceux qui, comme moi, s'y sont cassé les dents sur la Master System.
:okayg: :okayg: :okayg:
ImageImage
Avatar du membre
Airport59494
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 17:42
ID PSN : airport59

Re: [Avis] - Alex Kidd in Miracle World

Message par Airport59494 » lun. 1 janv. 2018 03:32

Ca faisait un moment que je n'étais pas allé sur le PlayStation store ...
Belle surprise que de tomber sur ce jeu qui a rythmer une partie de mon enfance ...
La sauvegarde est un rêve devenue réalité ...

5/5 sans hésiter !!!!!
Image
Répondre