[Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Administrateur » jeu. 3 août 2017 08:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Agents of Mayhem

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par nagamasa » jeu. 3 août 2017 10:00

Les trophées on l'air d'être du classique en somme . :) j'le prendrais quand son prix sera plus raisonnable .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Dragonforce » lun. 14 août 2017 22:35

Bonsoir,

Je voit que certains joueurs l'ont déjà en leurs possessions. J'aurai aimé avoir leurs retours.
Il va être dispo a Leclerc a 48€ a sa sortie et j'aurai bien voulu le prendre si les retours sont bons.

Merci a vous.
Image
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par seiya » mar. 15 août 2017 00:32

Dragonforce a écrit :Bonsoir,

Je voit que certains joueurs l'ont déjà en leurs possessions. J'aurai aimé avoir leurs retours.
Il va être dispo a Leclerc a 48€ a sa sortie et j'aurai bien voulu le prendre si les retours sont bons.

Merci a vous.
Moi j'aime bien, il est sympa, as tu aimé saints row? ce sont les mêmes devs et ça se sent. Un petit peu moins délire
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Dragonforce » mar. 15 août 2017 10:19

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai adoré Saints Row au point que je les ais terminé je ne sais combien de fois :lol:

Ca se sent un peu qu'il a l'air d'être moins délirant mais ca ne me dérange pas.

Bon, je sent que je vais faire acquisition ^^

EDIT :

Par contre, je ne sais pas si le bonus "Johnny Gat" sera dans cet édition. J'ai bien peur que non...
http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... ,29017859/
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Tyr » mer. 16 août 2017 20:00

A Carrefour on pourra trouver le jeu à 47 euros mais c'est uniquement valable vendredi (jour de la sortie) et samedi.
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par seiya » jeu. 17 août 2017 17:20

Bonjour a tous,

j'ai 1 problème pour 2 trophées

Les secrets ont des secrets, j'ai trouvé 1 zone secrète et dedans 1 autre zone a activer, mais pas de trophée.

le second c'est peloton parfait, j'ai fais la mission de l'équipe, mais je n'ai pas eu le skin pour l'agent avec le masque sur la bouche.

Merci
ImageImageImage
MiZTiKo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 août 2017 17:43
ID PSN : MiZTiKo_

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par MiZTiKo » dim. 20 août 2017 09:38

Bonjour à tous, je viens poster ce message par rapport à plusieurs trophée, sois ils sont bug, soit la description du trophée est fausse comme bling bling ou Il faut relooker l'arme d'un perso alors que je les ai fais Sur tous les agents, pour les tenues d'équipe il faut quand tu pars de l'ARK choisir ton escouade et ensuite mettre la même tenue pour tous et normalement le trophée tombe meme avant de partir du vaisseau voila
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Captain Beaujol » dim. 20 août 2017 16:47

MiZTiKo a écrit :Bonjour à tous, je viens poster ce message par rapport à plusieurs trophée, sois ils sont bug, soit la description du trophée est fausse comme bling bling ou Il faut relooker l'arme d'un perso alors que je les ai fais Sur tous les agents, pour les tenues d'équipe il faut quand tu pars de l'ARK choisir ton escouade et ensuite mettre la même tenue pour tous et normalement le trophée tombe meme avant de partir du vaisseau voila
En fait, ça ne fonctionne pas avec les "skins" des dlc! (ceux qui ont une sorte de carré vert en bas à gauche).
J'ai fais comme toi, j'ai essayern tout les skins d'armes que j'avais (ceux des dlc), rien, pas de trophée...
J'ai obtenu un skin d'arme pour Fortune du jeu de base, je l'ai mis sur ses flingues, le trophée est tombé immédiatement! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
MiZTiKo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 août 2017 17:43
ID PSN : MiZTiKo_

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par MiZTiKo » dim. 20 août 2017 22:33

Non j'ai essayer tous les skins possible ! Le trophée tombe pas..
Répondre