Shenmue III trouve un éditeur international

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Shenmue III trouve un éditeur international

Message par Administrateur » jeu. 17 août 2017 11:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Shenmue III trouve un éditeur international

Extrait de la news
L'annonce d'Ys Net, le studio en charge du développement de Shenmue III, est de taille. Après un report de sa sortie et une absence au salon de l'E3, le titre financé sur Kickstarter a quelque peu inquiété ses fans. Porteur d'espoir et de nostalgie, ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par The Arrow » jeu. 17 août 2017 11:35

J'ai jamais touché à un shenmue, certains le comparent à Yakuza. J'ai hâte de voir ça par moi-même ;)
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par Shudin » jeu. 17 août 2017 12:48

Le développement est chaotique, j'ai bien peur que le jeu soit décevant, mais bon j'y jouerais quand même.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par KAIDEN » jeu. 17 août 2017 13:11

Shudin a écrit :Le développement est chaotique, j'ai bien peur que le jeu soit décevant, mais bon j'y jouerais quand même.
Ah bon ?en quoi est til chaotique il communique sans arret à chaque news ,on aura meme du gameplay soit au tgs ou soit au ps experience pour une sortie en 2018...je vois pas en quoi trouver un editeur est une mauvaise nouvelle et decevant sachant que c'est toujours yu suzuki à la tete du developpement...
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par Shudin » jeu. 17 août 2017 16:49

KAIDEN a écrit :
Shudin a écrit :Le développement est chaotique, j'ai bien peur que le jeu soit décevant, mais bon j'y jouerais quand même.
Ah bon ?en quoi est til chaotique il communique sans arret à chaque news ,on aura meme du gameplay soit au tgs ou soit au ps experience pour une sortie en 2018...je vois pas en quoi trouver un editeur est une mauvaise nouvelle et decevant sachant que c'est toujours yu suzuki à la tete du developpement...
Tu m'expliques le rapport entre le développement d'un jeu et la communication ? Le jeu manque cruellement de fonds pour l'ambition des deux premiers volets, en 2018 le jeu va forcément être à la ramasse au niveau technique, y'aura un monde ouvert vide, ou rempli mais presque pas de liberté, le jeu a été repoussé une fois, peut être qu'il le sera encore, bref regarde le développement par rapport aux deux premiers, que Yu Suzuki soit la ou pas, ça change pas que sans argent le jeu ne peut pas avoir le même effet que les deux premiers.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par KAIDEN » jeu. 17 août 2017 17:42

Tu m'expliques le rapport entre le développement d'un jeu et la communication ? Le jeu manque cruellement de fonds pour l'ambition des deux premiers volets, en 2018 le jeu va forcément être à la ramasse au niveau technique, y'aura un monde ouvert vide, ou rempli mais presque pas de liberté, le jeu a été repoussé une fois, peut être qu'il le sera encore, bref regarde le développement par rapport aux deux premiers, que Yu Suzuki soit la ou pas, ça change pas que sans argent le jeu ne peut pas avoir le même effet que les deux premiers.[/quote]

euh ou le jeu manque t'il de fonds? ils ont atteints le seuil suffisant pour integrer ce qu'ils veulent dans le jeu y compris la langue française ,j'ai personellement backé et je suis le jeu depuis son dev' , et as tu vu le jeu deja pour parler d 'open world vide ?non! tu t'avances sur des choses donttu n'as absolument rien vu donc je te suggère d'attendre d'y jouer avant de juger du contenu ça serait deja plus intelligent , tout ceux qui ont backé sont tenu regulierement au courant de l'avancée du jeu et niveau technique le jeu sera solide faut arreter d'esperer qu'il ressemble à horizon zero dawn car ça ne sera pas le cas..donc avant de parler de developpement chaotique attends deja de voir le jeu car si on part par là ,on a qu'a dire que tout les jeux repoussés sont chaotiques dans ce cas :^)
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par Zaykio » jeu. 17 août 2017 17:57

On n'a encore véritablement rien vu du jeu alors il est inutile de céder à la panique ou même de le condamner.

Personnellement je préfère qu'on n'entende pas parler du jeu et qu'il avance, comme c'est le cas ici, au lieu d'avoir des nouvelles tous les trois jours et que le projet soit reporté tous les six mois, pour finir par être annulé.

Ça fait dix-sept ans qu'on attend le jeu, certain ici n'était même pas né ou pas encore en âge de jouer aux jeux vidéo, et c'est sans doute ceux-là qui seront les plus difficiles à convaincre. Suzuki-san et son équipe se doivent d'être prudent, de garder en tête les erreurs du passé et d'adapter Shenmue III à des critères plus actuels tout en gardant ce qui faisait la magie des deux premiers. Conquérir les nouveaux et ne pas décevoir les anciens.

C'est digne de l'un des travaux d'Hercule. Je n'aimerais pas être à leur place mine de rien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par Shudin » ven. 18 août 2017 05:39

KAIDEN a écrit : euh ou le jeu manque t'il de fonds? ils ont atteints le seuil suffisant pour integrer ce qu'ils veulent dans le jeu y compris la langue française ,j'ai personellement backé et je suis le jeu depuis son dev' , et as tu vu le jeu deja pour parler d 'open world vide ?non! tu t'avances sur des choses donttu n'as absolument rien vu donc je te suggère d'attendre d'y jouer avant de juger du contenu ça serait deja plus intelligent , tout ceux qui ont backé sont tenu regulierement au courant de l'avancée du jeu et niveau technique le jeu sera solide faut arreter d'esperer qu'il ressemble à horizon zero dawn car ça ne sera pas le cas..donc avant de parler de developpement chaotique attends deja de voir le jeu car si on part par là ,on a qu'a dire que tout les jeux repoussés sont chaotiques dans ce cas :^)
Ben non justement, tu ne suis pas l'actu du jeu malgré que tu lises chaque news, le jeu a atteint les 2M demandés à l'annonce du projet, sauf que l'étape suivante des 10M demandés par Yu Suzuki après n'a pas été acquise, une somme d'a peu près 6.6M a été récoltée pour le jeu, si tu crois que tu peux créer un monde ouvert dynamique et vivant avec 6M, je sais pas dans quel monde tu vis, mais bon, t'as l'air mal informé donc j'arrête d'alimenter ce débat de sourd.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Shenmue III trouve un éditeur international

Message par KAIDEN » ven. 18 août 2017 14:33

Shudin a écrit :
KAIDEN a écrit : euh ou le jeu manque t'il de fonds? ils ont atteints le seuil suffisant pour integrer ce qu'ils veulent dans le jeu y compris la langue française ,j'ai personellement backé et je suis le jeu depuis son dev' , et as tu vu le jeu deja pour parler d 'open world vide ?non! tu t'avances sur des choses donttu n'as absolument rien vu donc je te suggère d'attendre d'y jouer avant de juger du contenu ça serait deja plus intelligent , tout ceux qui ont backé sont tenu regulierement au courant de l'avancée du jeu et niveau technique le jeu sera solide faut arreter d'esperer qu'il ressemble à horizon zero dawn car ça ne sera pas le cas..donc avant de parler de developpement chaotique attends deja de voir le jeu car si on part par là ,on a qu'a dire que tout les jeux repoussés sont chaotiques dans ce cas :^)
Ben non justement, tu ne suis pas l'actu du jeu malgré que tu lises chaque news, le jeu a atteint les 2M demandés à l'annonce du projet, sauf que l'étape suivante des 10M demandés par Yu Suzuki après n'a pas été acquise, une somme d'a peu près 6.6M a été récoltée pour le jeu, si tu crois que tu peux créer un monde ouvert dynamique et vivant avec 6M, je sais pas dans quel monde tu vis, mais bon, t'as l'air mal informé donc j'arrête d'alimenter ce débat de sourd.

je suis peut etre mal informé mais je juge pas un jeu sur le fais que son developpement soit chaotique alors que tu n'as absolument rien vu et d'autre jeu a mon de ouvert avec un budget moins important on reussi de faire quelque chose de bien donc evite de trop t'avancé sur un jeu dont tu n'as absolument rien vu...euh pour ton info le jeu selon cedric biscay atteint le pallier de 5.2 millions dont tu repasseras en ce qui conserne les infos...je vais pas te tenir la main pour t'informer non plus ,et oui restons en là ,pas envie d'alimenter le debat avec quelqu'un qui n'as pas besoin d'etre convaincu et surtout qui se base sur du vent pour parler de dev' chaotique.

a bon entendeur
Répondre