Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux attenta

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux attenta

Message par Administrateur » mar. 23 mai 2017 18:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux attentats de Manchester

Extrait de la news
Les événements tragiques qui se sont déroulés à Manchester au cours de la nuit dernière ont poussé Bandai Namco à revoir la date de sortie de leur thriller à la première personne. Même si l'on ne sait pas grand chose au sujet de la production ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par V-Phantomhive » mar. 23 mai 2017 18:48

Je trouve cette décision profondément regrettable.
Image
lezardnono
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 18:23
ID PSN : lezardnono

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par lezardnono » mar. 23 mai 2017 23:43

très beau geste, l'humain passe avant les profits.
Respect messieurs
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par Zaykio » mar. 23 mai 2017 23:48

J'ai tendance à voir le mal partout et je me demande si ce report ne cache pas un petit coup de pub. On alimente l'envie en reportant le jeu et on sensibilise l'acheteur potentiel sur le fait que Bandai Namco a un cœur en pensant ainsi aux victimes.

Personnellement, moi, ça me fait me demander ce qu'il peut y avoir dans ce jeu qui ait un rapport avec la tragédie d'hier et, pour le savoir, je vais avoir envie de l'acheter (même si j'avais déjà prévu de le faire).
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par Pelotedeneige » mar. 23 mai 2017 23:51

Zaykio a écrit :J'ai tendance à voir le mal partout et je me demande si ce report ne cache pas un petit coup de pub. On alimente l'envie en reportant le jeu et on sensibilise l'acheteur potentiel sur le fait que Bandai Namco a un cœur en pensant ainsi aux victimes.

Personnellement, moi, ça me fait me demander ce qu'il peut y avoir dans ce jeu qui ait un rapport avec la tragédie d'hier et, pour le savoir, je vais avoir envie de l'acheter (même si j'avais déjà prévu de le faire).
Absolument pas de coup de pub. Bandai a communiqué sur les réseaux sociaux et par mail officiel ses condoléances aux familles des victimes vis-à-vis de la tragédie. Je ne pense pas qu'une société aussi mercantile soit-elle utilise un tel drame à des fins personnels. Toutes les personnes qui travaillent dans une grande firme ne sont pas le diable incarné. Par ailleurs, la fille enlevée, dans le tout premier trailer, apparaît ligotée à une chaise avec une bombe autour d'elle. Je pense que l'image parle pour elle-même.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par Zaykio » mer. 24 mai 2017 00:02

Pelotedeneige a écrit :Absolument pas de coup de pub. Bandai a communiqué sur les réseaux sociaux et par mail officiel ses condoléances aux familles des victimes vis-à-vis de la tragédie. Je ne pense pas qu'une société aussi mercantile soit-elle utilise un tel drame à des fins personnels. Toutes les personnes qui travaillent dans une grande firme ne sont pas le diable incarné. Par ailleurs, la fille enlevée, dans le tout premier trailer, apparaît ligotée à une chaise avec une bombe autour d'elle. Je pense que l'image parle pour elle-même.
Comme je l'ai dit d'emblée, je suis un sceptique convaincu qui a tendance à voir le mal partout. Il ne faut pas sous-estimer le poids marketing que peut avoir la misère humaine. J'ai eu tendance à en être le témoin moi-même il y a quelques années.

Je ne cherche pas à dire que j'ai raison, je préfère même être d'accord sur le fait que j'ai tort, mais je n'exclurais pas cette éventualité d'un revers de la main aussi facilement.
ImageImageImage
Avatar du membre
MLB-forever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:59
ID PSN : MLB-forever

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par MLB-forever » mer. 24 mai 2017 09:32

Peut-être que la vérité est entre les deux ? Sans essayer de faire du fric sur un événement plus que tragique, peut-être que sortir le jeu maintenant aurait un impact négatif sur les ventes. Les gens sont sensibles, le jeu suivant son contenu n'est pas à l'abri d'une polémique, et puis le public aurait-il envie d'acheter ce genre de jeu maintenant ? Le studio n'a peut-être pas non plus envie de fêter une sortie (même réussie ?) en ce moment. Histoire d'ambiance.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par PouletHardstyler » mer. 24 mai 2017 14:19

Je ne cache pas personnellement que moi ça me fait c.... ^^"
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: Bandai Namco reporte la sortie de Get Even suite aux att

Message par kilitokai » mer. 24 mai 2017 22:17

Sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit dans le genre, je trouve ça regrettable. J'aurais préféré une décision a la " Ubisoft pour Rainbow six siège ". Sortir le jeu tout de même mais sans aucune publicité d'aucune façon.
Après certains me trouverons sans coeur, ou bien me montrerons du doigt en me disant que Get even et R6 ne joue pas dans la même cours. L'un étant un petit éditeur a côté d'un géant. Cependant, je pense que dans la communauté du jeu, le bouche à oreille reste primordial.
Et malheureusement ce n'est pas le dernier attentat, d'autres sont à venir, nous sommes tous conscient de cela. Si chaque jeu, un tant soit peu thriller / policier / suspense / homme menaçant une femme etc .... devait voir sa sortie repousser, on aurait pas fini. Certains jeux au bout du compte peu être ne pourrait même plus exister / ou être crée ....
Sans vouloir me montré insensible ( car ce n'est pas du tout le cas ) à la douleur des gens qui ont perdus un membre de leur famille, amis etc, j'espère que ce genre de geste bien que louable ne ce reproduira pas de la part d'un éditeur de jeu vidéo.
Image
Répondre