Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Administrateur » ven. 23 déc. 2016 13:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Extrait de la news
Et non, vous ne rêvez pas ! Alors que les 12 offres de Noël se terminent sous peu, Sony dégaine une fois de plus, et cette fois-ci, avec une avance considérable. Les soldes de Janvier sont dès à présent disponibles, proposant des remises allant ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Zaykio » ven. 23 déc. 2016 14:16

Aujourd'hui, date limite de la promo "un jeu acheté, un jeu offert", je vais sur le Store pour me prendre les deux jeux que j'avais repérés voilà quelques jours, et je constate avec effroi (oui j'exagère un peu) que cette dernière n'est plus affichée, au profit de celle-ci.

Est-elle toujours d'actualité ? Eh bien oui, mais il vaudrait mieux pour vous que vous ayez retenu les jeux qui vous intéressés car il faudra les chercher manuellement (sauf si sur PS4 c'est différent, mais je ne peux pas le savoir vu que je n'en ai pas). Heureusement pour moi ils attendaient tous les deux bien sagement dans le panier.

Quant à cette promo, j'ai regardé un peu ce matin et effectivement, il y a de quoi faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 23 déc. 2016 14:21

C'est clair que niveau jeux le choix est large.
Je suis surpris de voir "déjà" des jeux VR en promo.
A moins que Sony par cette stratégie compte sur de nouveaux acquéreurs de casque VR. ;)
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Ray-chan » ven. 23 déc. 2016 14:24

Zaykio a écrit :Aujourd'hui, date limite de la promo "un jeu acheté, un jeu offert", je vais sur le Store pour me prendre les deux jeux que j'avais repérés voilà quelques jours, et je constate avec effroi (oui j'exagère un peu) que cette dernière n'est plus affichée, au profit de celle-ci.

Est-elle toujours d'actualité ? Eh bien oui, mais il vaudrait mieux pour vous que vous ayez retenu les jeux qui vous intéressés car il faudra les chercher manuellement (sauf si sur PS4 c'est différent, mais je ne peux pas le savoir vu que je n'en ai pas). Heureusement pour moi ils attendaient tous les deux bien sagement dans le panier.

Quant à cette promo, j'ai regardé un peu ce matin et effectivement, il y a de quoi faire.
Oui, j'ai constaté ça aussi en rédigeant la news des Soldes de Janvier et la MAJ des Offres de Noël.

Un peu cavalier, limite bordélique comme manière de procéder mais bon, pas de quoi s'étonner outre mesure quand on à l'habitude de la gestion du Store. :lol:
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Usdel » ven. 23 déc. 2016 15:49

Le dernier Batman de Telltale à 15€ ... Très tentant
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par SirCornflakes » ven. 23 déc. 2016 16:03

Pour ma part, je serais tenté par:

-Hotline Miami 2 à 3.59€ (notez bien les 59 centimes, très important !)
-Castlevania LoS 2 à 6.99€
-Assassin's Creed Rogue à 9.99€

Le Witcher 3 GOTY m'aurait tenté aussi mais le fait qu'il soit au même prix à Micro et en démat' sur le store me gêne un peu, pour le même prix, je préfère avoir l'objet dans les mains et la collection...

D'ailleurs, le lien dans la news pour accéder à l'offre est erroné il me semble.. Le voila si vous voulez faire un changement:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Ankou » ven. 23 déc. 2016 16:06

Les 12 offres de Noël et le un jeu acheté, un jeu offert ne m'intéressant guère, je croyais passer une fin d'année calme au niveau des achats et voilà que boum je suis assommé. 101 Ways To Die, Neverending Nightmares, The Fall, Seraph, Titan Souls, Salt And Sanctuary, Banner Saga 1, Duke Nukem 3D, Firewatch, Lifeless Planet et Broken Age. Je ne sais même pas quand j'aurai le temps d'y jouer. Je déteste les soldes...
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par Ray-chan » ven. 23 déc. 2016 16:52

SirCornflakes a écrit :
D'ailleurs, le lien dans la news pour accéder à l'offre est erroné il me semble.. Le voila si vous voulez faire un changement:
On peut jamais faire confiance au blog sérieux... >_<

Lien modifié ! Merci à toi SirCornflakes.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par alan » ven. 23 déc. 2016 17:30

Bonjour
Deus ex me tente beaucoup. Pour ceux qui l ont pris le contenu du season pass est il intéressant? A priori c est pas folichon pour l instant. J hésite entre la version simple a 24 € et la complète a 35 €. Merci d avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store

Message par balha75 » ven. 23 déc. 2016 17:32

Grave du choix, mais deçu (encore une fois) de la faible baisse du season pass The Division :(

Même le DLC Souterrain est à 9,99€ :@
Image
Répondre