Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par Administrateur » ven. 7 août 2015 15:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Extrait de la news
Dans un communiqué de presse, EA nous dévoile son tout nouveau mode de jeu nommée Fifa Ultimate Team Draft. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de tester leur talent de batisseur d'équipe et d'évoluer avec les meilleurs footballeurs. ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par monsieurP_ » sam. 8 août 2015 09:52

J'espère qu'on aura pas le droit à des trophées comme "un effort supplémentaire"... Les joueurs de Fifa savent bien de quoi je parle..... 4 mois pour obtenir un simple trophée de bronze !

J'espère une liste avec plus d ambition et de challenge, série de victoires en ligne, atteindre tel niveau en ligne, etc...
Car j'en peux plus des trophées obtenu après avoir fait X saisons contre l'IA, comme PES 2015, qui était d'un ennui incroyable..
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par Blacky_Tom » sam. 8 août 2015 10:05

Les nouveautés sont bien maigre. A voir ce que donnera cette draft ... si ça apportera vraiment quelque chose de plus au mode FUT.
Concernant le mode carrière et les 2 nouveautés décrient, je pense que ça sera plus du gadget qu'autre chose. Et les commentaires, à chaque nouvel opus de FIFA ils les annoncent comme changer et tout et tout, et au final on se retrouve avec 2 nouvelles pauvre phrase.....
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par gangsow17 » sam. 8 août 2015 10:08

monsieur_P a écrit :Le mode FUT est vraiment une belle réussite, d ailleurs la concurrence fait la même chose maintenant, l évolution à l air d aller dans le bon sens.

J'espère qu'on aura pas le droit à des trophées comme "un effort supplémentaire"... Les joueurs de Fifa savent bien de quoi je parle..... 4 mois pour obtenir un simple trophée de bronze !

J'espère une liste avec plus d'ambition et de challenge, série de victoires en ligne, atteindre tel niveau en ligne, etc...
Car j'en peux plus des trophées obtenu après avoir fait X saison contre l'IA, comme PES 2015, qui était d'un ennui incroyable..
il est vrai que PES avec son myclub essaye de répondre au mode FUT qui est très bien fait (le mode FUT pas le mode myclub qui est nul) mais même si ce n'est pas le sujet j'aimerai que FIFA s'inspire des compétitions en ligne de PES qui sont les meilleurs. Il faudrait peut être qu'il travaille ce point pour rendre les matchs online intéressant. Aujourd'hui pour gagner une compétition en ligne à FIFA, il faut faire 4 matchs. Pour PES, on rentre entre 200 à 500 dans un salon et on affronte des joueurs parmis les 200 à 500 pendant 1 heure. Normalement on fait 6 matchs et à la fin les 16 premiers sont qualifiés en phase éliminatoire et refaire 4 matchs pour être champion.

J'en ai gagner des compétitions à FIFA mais c'était et je pense que tout le monde en a déjà gagner une mais qui a déjà une compétition à PES. La joie de gagner une compét est juste fou et j'aimerai retrouver ça chez FIFA.

Fin du HS, désolé sinon tant qu'il ne faut plus trouver de joueur de la semaine, c'est tout bon pour moi.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par monsieurP_ » sam. 8 août 2015 10:09

Blacky_Tom a écrit :Les nouveautés sont bien maigre. A voir ce que donnera cette draft ... si ça apportera vraiment quelque chose de plus au mode FUT.
Concernant le mode carrière et les 2 nouveautés décrient, je pense que ça sera plus du gadget qu'autre chose. Et les commentaires, à chaque nouvel opus de FIFA ils les annoncent comme changer et tout et tout, et au final on se retrouve avec 2 nouvelles pauvre phrase.....

C'est vrai Blacky,

J'ai oublié de parler des commentaires... C'est une catastrophe vraiment. Pour dire la vérité, je les avais enlevé au bout d'un certain moment, ou bien je changeais la langue des commentateurs...
Il faut absolument revoir ce côté là, c'est clair.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par Warriortidus » sam. 8 août 2015 10:19

J'attends toujours qu'il fasse un mode carrière "à la NBA2K", où on suivrait notre joueur espoir gravir les échelons, avec des éléments scénarisés (rencontre avec ses coéquipiers, félicitations du coach, votre agent qui passe vous voir à l'appart et parler de nouvelles offres, conférence de presse avec choix de réponses, etc...).

Enfin bon, je peux toujours rêver quoi. :lol:
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par monsieurP_ » sam. 8 août 2015 10:25

gangsow17 a écrit :
Paolo15 a écrit :Le mode FUT est vraiment une belle réussite, d ailleurs la concurrence fait la même chose maintenant, l évolution à l air d aller dans le bon sens.

J' espère que on aura pas le droit à des trophées comme "un effort supplémentaire"... Les joueurs de fifa savent bien de quoi je parle..... 4 mois pour obtenir un simple trophée de bronze!

J espère une liste avec plus d ambition et de challenge, série de victoires en ligne, atteindre tel niveau en ligne, etc...
Car j en peux plus des trophées obtenu après avoir fait x saison contre l IA, comme PES 2015, qui était d un ennui incroyable..
il est vrai que PES avec son myclub essaye de répondre au mode FUT qui est très bien fait (le mode FUT pas le mode myclub qui est nul) mais même si ce n'est pas le sujet j'aimerai que FIFA s'inspire des compétitions en ligne de PES qui sont les meilleurs. Il faudrait peut être qu'il travaille ce point pour rendre les matchs online intéressant. Aujourd'hui pour gagner une compétition en ligne à FIFA, il faut faire 4 matchs. Pour PES, on rentre entre 200 à 500 dans un salon et on affronte des joueurs parmis les 200 à 500 pendant 1 heure. Normalement on fait 6 matchs et à la fin les 16 premiers sont qualifiés en phase éliminatoire et refaire 4 matchs pour être champion.

J'en ai gagner des compétitions à FIFA mais c'était et je pense que tout le monde en a déjà gagner une mais qui a déjà une compétition à PES. La joie de gagner une compét est juste fou et j'aimerai retrouver ça chez FIFA.

Fin du HS, désolé sinon tant qu'il ne faut plus trouver de joueur de la semaine, c'est tout bon pour moi.

Tu n as pas tord. Il faudrait un juste milieu entre les deux modes, pour contenter tout le monde. Motiver les vétérans comme moi ( je jouait déjà à fifa 99!!) mais ne pas décourager les débutants. Le système de division est plutôt bien fait mais comme tu l as dit les compétiteurs ont besoin d un challenge plus relevé au niveau des coupes en ligne

Une dernière chose concernant FUT c est la carrot que nous ont mis EA (encore plus Konami) avec leur pack payant... J ai vu dans un ancien article qu ils misent beaucoup la dessus pour gonfler leur bénéfice à chaque nouvel opus.. J connais aussi des gars qui ont mis 200 euros et plus pour x packs afin d obtenir des joueurs stars pour tel ou tel trophée...
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par Fl0w-R3nG » sam. 8 août 2015 12:55

Pour ma part j'attends juste qu'ils rendent fut plus réaliste :
- Rendre les L1 triangle plus difficile à maitriser
- Diminuer la vitesse du jeu (tout droit :@ )
- Améliorer les gardiens

Après le mode draft peut-être intéressant pour pouvoir jouer avec des joueurs que l'on ne pourrai pas tester. :okayg:

Enfin, ce que j'aimerais c'est qu'ils rendent possible les matchs à enjeu avec des cartes à miser.

Et peut-être pour le mode normal, effectuer des saisons réels en ligne :
Par exemple je prends Marseille
Un ami prend Bordeaux
Un autre Lyon etc... Et on joue la saison entière contre les autres équipes. Bref, une saison quoi...
(Mais bon je rêve ! :lol: )
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: Le nouveau mode FUT Draft présent dans FIFA 16

Message par xTayo0M » sam. 5 sept. 2015 03:35

J'ai hâte de pouvoir geeker de nouveau FUT. En espérant bien sur que les énormes défauts de Fifa 15 seront corrigé sinon sa sera une grosse déception pour ma part ...
ImageImageImage
Répondre