Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Jensen3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:55
ID PSN : sangokudu42
Localisation : Quelque part dans l'univers

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Jensen3000 » mar. 29 juil. 2014 18:59

Même s'il s'agit d'une rumeur, ce que je dit est vrai les jeux fournis depuis un petit moment ne sont pas super..
ImageImageImage
"Ce que tu fait est en grande partie ce que tu est"
[tr]
Spoiler : :
Platines en cours :
- Watch_Dogs
- Payday 2
[/tr][/color]
Merci de ne pas m'ajouter sur le PSN sans raison valable
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Eaque-19 » mar. 29 juil. 2014 19:05

Jensen3000 a écrit :Même s'il s'agit d'une rumeur, ce que je dit est vrai les jeux fournis depuis un petit moment ne sont pas super..
C'est ton point de vue, chacun ses gouts moi je préfère les jeux que l'on a eu récemment par rapport a la tonnes de FPS que l'on se mange habituellement.
Image
Avatar du membre
Jensen3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:55
ID PSN : sangokudu42
Localisation : Quelque part dans l'univers

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Jensen3000 » mar. 29 juil. 2014 19:22

Eaque-19 a écrit :
Jensen3000 a écrit :Même s'il s'agit d'une rumeur, ce que je dit est vrai les jeux fournis depuis un petit moment ne sont pas super..
C'est ton point de vue, chacun ses gouts moi je préfère les jeux que l'on a eu récemment par rapport a la tonnes de FPS que l'on se mange habituellement.
Il est vrai qu'un petit peut de changement fait du bien, avoir des petit jeux est toujours agréable mais les gros jeux manquent a ce PS +.
ImageImageImage
"Ce que tu fait est en grande partie ce que tu est"
[tr]
Spoiler : :
Platines en cours :
- Watch_Dogs
- Payday 2
[/tr][/color]
Merci de ne pas m'ajouter sur le PSN sans raison valable
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Kaya » mar. 29 juil. 2014 19:39

Franchement sur PS3, en général ils sortent un gros jeu par mois (NBA 2K14, Dead space 3...) après c'est peut etre pas à ton goût mais sa reste de gros jeux.
On ne peux pas demander des jeux comme sa sur PS4 sachant qu'elle est sortie il y a moins d'un an et que line up est encore léger.

Puis désolé, on paye 50e voir moins pour un an et généralement c'est rentabilisé en 2 mois en plus de jouer en ligne pour la ps4.
Image
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Ragnarok » mar. 29 juil. 2014 20:16

Je suis d'accord sur le fait que le ps+ est pas cher pour ce que ça offre, en soi les jeux qui sont offerts sont sympathiques, en plus ils sont nombreux, mais en réalité, même si ils sont sympas, au final c'est vite relou, parmi tous les jeux que j'ai pu télécharger, je n'ai joué sérieusement qu'à très peu, car certains deviennent vite ennuyeux... Mais ce qui m'agace c'est que vu que je n'y joue quasi pas, mon average se fait pourrir encore plus :lol: Le point paradoxale c'est qu'au final il y a tellement de jeux offerts que je n'ai pas le temps de tous les télécharger et d'y jouer :P Puis c'est dommage pour certains de voir qu'on tombe sur des jeux qu'on a déjà platiné, mais bon on fait avec :)
ImageImageImage
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par pitivier » mar. 29 juil. 2014 21:37

Jensen3000 a écrit :Il est vrai qu'un petit peut de changement fait du bien, avoir des petit jeux est toujours agréable mais les gros jeux manquent a ce PS +.
j'adore l'expression "petit jeu".... Tu dirais jeu de merde que ca serait pareil... T’inquiètes, tu l'auras un jour ton killzone. En attendant, je suis bien content d'avoir des jeux différents.
Image
Avatar du membre
Jensen3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:55
ID PSN : sangokudu42
Localisation : Quelque part dans l'univers

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Jensen3000 » mar. 29 juil. 2014 21:43

pitivier a écrit :
Jensen3000 a écrit :Il est vrai qu'un petit peut de changement fait du bien, avoir des petit jeux est toujours agréable mais les gros jeux manquent a ce PS +.
j'adore l'expression "petit jeu".... Tu dirais jeu de merde que ca serait pareil... T’inquiètes, tu l'auras un jour ton killzone. En attendant, je suis bien content d'avoir des jeux différents.
Non quand je dit petit jeux je parle de jeu court, mais qui ont leur histoire. Ce genre de jeux me plait. Mais comme je l'ai dit plus tôt leur durée de vie est plutôt réduite. Je n'ai rien contre ce genre de jeux au contraire, c'est juste que en ce moment il y en a trop. Le Killzone comme tu dit je l'ai déjà. Ce qui m’intéresserais ce serai plutôt de retrouver de grand jeux... Pas forcément des FPS ou quoi...
ImageImageImage
"Ce que tu fait est en grande partie ce que tu est"
[tr]
Spoiler : :
Platines en cours :
- Watch_Dogs
- Payday 2
[/tr][/color]
Merci de ne pas m'ajouter sur le PSN sans raison valable
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Shudin » mar. 29 juil. 2014 22:00

Effectivement si c'est la vérité ça s'annonce plutôt pas mal :)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par samagass » mar. 29 juil. 2014 22:13

pitivier a écrit :
Jensen3000 a écrit :Il est vrai qu'un petit peut de changement fait du bien, avoir des petit jeux est toujours agréable mais les gros jeux manquent a ce PS +.
j'adore l'expression "petit jeu".... Tu dirais jeu de merde que ca serait pareil... T’inquiètes, tu l'auras un jour ton killzone. En attendant, je suis bien content d'avoir des jeux différents.
Je ne peux pas m'empêcher de répondre vu la mini "mauvaise foi" et le ton un peu condescendant :P

Je vois pas ce qu'il y a de mal, j'utilise moi-même souvent l'expression "petits jeux" (que je m'empresse toujours de préciser), en gros, c'est un jeu qui est le contraire d'un AAA (grosses productions) et c'est plus rapide que de dire "jeu qui est relativement court, sans platine, qui n'est disponible que sur le PSN, où les 3/4 du temps c'est un gameplay que j'aime pas, qui coûte grand max 20e, qui m'intéresse pas vraiment blabla, ..."
Tu as l'air d'apprécier ce type de jeu, Jensen et moi moins,et même s'il y en a pour tous les goûts, on a le droit de tiquer quand le nôtre n'est pas satisfait ;)
On a le droit de ne pas être très satisfait vu que depuis quelques mois ce genre de jeu est majoritaire (surtout sur VITA et PS4), à titre personnel, c'est plus très intéressant y a un jeu qui me plaît sur PS3 mais après le reste bah :puke: , j'en viens à ne presque plus regarder ce qui sort et encore moins à attendre la liste des jeux mensuels.
Image
Avatar du membre
Jensen3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:55
ID PSN : sangokudu42
Localisation : Quelque part dans l'univers

Re: Le programme du PS Plus d'août 2014 leaké

Message par Jensen3000 » mar. 29 juil. 2014 22:24

samagass a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de répondre vu la mini "mauvaise foi" et le ton un peu condescendant :P

Je vois pas ce qu'il y a de mal, j'utilise moi-même souvent l'expression "petits jeux" (que je m'empresse toujours de préciser), en gros, c'est un jeu qui est le contraire d'un AAA (grosses productions) et c'est plus rapide que de dire "jeu qui est relativement court, sans platine, qui n'est disponible que sur le PSN, où les 3/4 du temps c'est un gameplay que j'aime pas, qui coûte grand max 20e, qui m'intéresse pas vraiment blabla, ..."
Tu as l'air d'apprécier ce type de jeu, Jensen et moi moins,et même s'il y en a pour tous les goûts, on a le droit de tiquer quand le nôtre n'est pas satisfait ;)
On a le droit de ne pas être très satisfait vu que depuis quelques mois ce genre de jeu est majoritaire (surtout sur VITA et PS4), à titre personnel, c'est plus très intéressant y a un jeu qui me plaît sur PS3 mais après le reste bah :puke: , j'en viens à ne presque plus regarder ce qui sort et encore moins à attendre la liste des jeux mensuels.
Je suis tout a fait d'accord avec cela. :okayg: Moi même appréciant ce genre de petit jeux il y en a quand même pas mal qui me déplaisent, il y en a pour tout les goût. Et concernant la liste mensuelle, je la regarde pour l'éspoir d'avoir "enfin" un jeu satisfaisant ;)
ImageImageImage
"Ce que tu fait est en grande partie ce que tu est"
[tr]
Spoiler : :
Platines en cours :
- Watch_Dogs
- Payday 2
[/tr][/color]
Merci de ne pas m'ajouter sur le PSN sans raison valable
Répondre